Il a fait peur à tout le monde. Après le match entre son club de Lausanne et le FC Bâle, Pascal Feindouno a ressenti "de violentes douleurs à la poitrine, au niveau du cœur", a confié l'un de ses coéquipiers au journal suisse Le Matin. L'attaquant de 33 ans a immédiatement été hospitalisé.
Il a eu un petit malaise parce qu’il était fatigué et a dû prendre des médicaments. Mais il n’y avait pas lieu d’être aussi alarmiste
Issa Somparé, agent du joueur
Selon le média suisse, une opération était prévue jeudi matin. Son agent Issa Somparé s'est rapidement montré rassurant : "On peut dire que Pascal va bien. Je l’ai vu avant-hier, on a même rigolé pendant 2 heures. Non, vraiment, il n’a rien eu de grave. Il a eu un petit malaise parce qu’il était fatigué et a dû prendre des médicaments. Mais il n’y avait pas lieu d’être aussi alarmiste".
Je peux même vous dire que ce qui lui est arrivé n’aura pas d’influence sur la suite de sa carrière
Issa Somparé, agent du joueur
Pas non plus de fin de carrière en perspective pour l'ancien feu follet des Verts. L'agent du joueur l'a assuré, évoquant même l'intérêt de certains clubs : "Je peux même vous dire que ce qui lui est arrivé n’aura pas d’influence sur la suite de sa carrière (...). D’ailleurs, plusieurs clubs s’intéressent aujourd’hui à lui".
Pascal Feindouno, en fin de contrat à Lausanne, devrait désormais observer un mois de récupération avant de reprendre le chemin des terrains.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte