1 min de lecture Paris Saint-Germain

Paris Saint-Germain : Laurent Blanc prolongé pour deux saisons au PSG par Nasser Al-Khelaïfi

Juste après la victoire en Coupe de la Ligue, Nasser Al-Khelaïfi a affirmé que Laurent Blanc était prolongé de deux ans malgré l'élimination en Ligue des champions contre Manchester City.

L'entraîneur du PSG Laurent Blanc lundi 15 février 2015
L'entraîneur du PSG Laurent Blanc lundi 15 février 2015 Crédit : AFP/F.Fife
Eleanor Douet
Eléanor Douet

Après l'élimination du Paris-Saint-Germain en Ligue des champions face à Manchester City, le cas Laurent Blanc posait question. L'entraîneur, sous contrat jusqu'en 2018 allait-il rester à la tête du club ? Mais à la suite de la victoire en Coupe de la Ligue samedi 23 avril face à Lille, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a mis fin au suspense. "On l’a prolongé de deux ans, il va rester avec nous l’année prochaine. Quand on perd, on perd, c’est une responsabilité collective", a-t-il expliqué au journal L'Équipe après la victoire du PSG. 

Après la victoire du PSG 2-1 face au LOSC, Laurent Blanc s'est montré confiant sur l'issue de la saison au micro de France 2. "Même à dix, mes joueurs ont voulu gagner, a-t-il expliqué. C'est peut-être l’équipe qui a le mieux supporté la pression qui a gagné. Beaucoup ont du mal à penser qu’une saison, c’est un Championnat, des Coupes et la Ligue des champions. Mais quand on n’atteint pas un objectif, la saison n’est pas terminée. On peut encore faire une belle saison. J'espère que les joueurs seront encore concentrés et motivés quelques semaines."

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Laurent Blanc Nasser Al-Khelaïfi
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants