1 min de lecture

"On refait le match" : Jamel Sandjak, fair-play financier, streaming...

32e numéro de la saison 2020-2021 pour On refait le match, samedi 27 mars. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Philippe Sanfourche, Sébastien Tarrago, Dominique Séverac, Florian Gazan et Baptiste Durieux.

On refait le match-Christian Ollivier On refait le match Christian Ollivier iTunes RSS
>
"On refait le match" : Jamel Sandjak, fair-play financier, streaming... Crédit Image : GABRIEL BOUYS / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires. 

Pour ce 32e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est d'abord entouré de Philippe Sanfourche et Dominique Séverac pour un entretien en "loge VIP" avec le président de la Ligue de Paris-Île-de-France, Jamel Sandjak. Pourquoi a-t-il cette fois-ci décider de soutenir Noël Le Graët, réélu à la présidence de la FFF pour un 4e mandat ? Quelles sont les conséquences de l'arrêt définitif des championnats amateurs cette saison encore ?

Sébastien Tarrago et Florian Gazan les rejoignent ensuite pour les débats : équipe de France, qu'est-ce qui cloche ? La presque disparition du fair-play financier : le football est-il en roue libre ? Le streaming : oui quand on n'a pas trop le choix ? Stéphane Moulin, l'entraîneur d'Angers, a annoncé son départ en fin de saison : est-ce le bon timing ? Après David Ginola, au tour du rugbyman Brice Dulin d'être jeté aux loups.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants