Le tableau s'assombrit de jour en jour à Marseille. Après la défaite contre Bastia lors de la 32e journée de Ligue 1, le club phocéen s'enfonce toujours un peu plus dans la crise. L'immense grogne des supporters qui avait soufflé sur le Vélodrome lors de la débâcle contre Rennes, mêlée aux affaires judiciaires toujours en cours autour des transferts présumés douteux, ternissent un peu plus l'image d'un club à la recherche de nouveaux investisseurs. Vincent Labrune, président du club rendu responsable par les fans de la nomination de Michel, a du souci à se faire en vue du prochain match à domicile, le 10 avril contre Bordeaux, dans un Vélodrome où l'OM ne s'est plus imposé en L1 depuis le 13 septembre 2015.
L’entraîneur espagnol, que l'on dit sur la sellette, ne tient pas à démissionner, comme il l'a encore expliqué en conférence de presse après le match contre Bastia : "Ce que je peux vous dire c'est que j'ai vu les joueurs détruits, ils étaient vraiment très tristes, de la même manière que moi." Michel a aussi tenu à laisser la balle dans le camp des dirigeants concernant son avenir : "J'ai un contrat, après ce sont des décisions qui ne sont pas de mon ressort. J'ai un contrat, s'il doit y avoir un changement, ce n'est pas quelque chose qui me concerne." Avec seulement 6 points d'avance sur la zone de relégation, la fin de saison de l'OM s'annonce encore longue, avec ou sans Michel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte