Michel disputera dimanche 23 août son premier match en tant qu’entraîneur de l'Olympique de Marseille. Celui qui succède à Marcelo Bielsa, qui a démissionné à l'issue de la première journée, l'a répété : il est venu à Marseille pour gagner.
En attendant, Michel s'est rendu jeudi matin à la Commanderie pour mener son premier entrainement, à huis clos, avec son nouveau club. En short bleu et vêtu d'un haut de survêtement du club, l'ex-entraîneur de l'Olympiakos était accompagné de ses 3 adjoints : Rafael Alkorta, un ancien défenseur central rugueux du Real Madrid, José Vallejo, le préparateur physique, ainsi que Carlos Mandia, chargé de superviser les adversaires. Franck Passi, l’entraîneur adjoint qui a assuré l'intérim, est conservé dans le staff. Il servira également de traducteur.
La séance a été placée sous le signe du jeu avec ballon. La vidéo n'a pas été utilisé systématiquement, comme le faisait son prédécesseur. La bonne humeur et les rires ont rythmé ce premier entrainement de Michel. Les supporters espèrent désormais que cette bonne humeur se traduira par des résultats en championnat.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte