1 min de lecture Olympique Lyonnais

OL-OM : "Tout est rentré dans l'ordre" avec Aulas, promet le président du club marseillais

INVITÉ RTL - Jacques-Henri Eyraud est persuadé qu'il n'y aura pas de violences en marge de la finale de l'Europa League qui se déroulera à Lyon.

Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud le 1er septembre 2017
Le président de l'OM Jacques-Henri Eyraud le 1er septembre 2017 Crédit : BORIS HORVAT / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

La France sera à l'heure marseillaise, mercredi 16 mai, date à laquelle l'OM disputera la finale de l'Europe League contre l'Atletico Madrid. Et rien ne doit gâcher la fête. C'est pourquoi le président du club phocéen tente d'apaiser les esprits après la promesse des supporters marseillais de "tout casser" à Lyon, où doit se dérouler le match. Des propos très mal accueillis par Jean-Michel Aulas.

"Tout est rentré dans l'ordre" avec Jean-Michel Aulas, promet Jacques-Henri Eyraud. "Jean-Michel et moi sommes convaincus que le spectacle doit être à la hauteur et il ne doit y avoir aucun incident dans le stade comme en-dehors", poursuit-il.

L'homme d'affaires de 50 ans tient à réhabiliter les supporters de son club. Ils "ont envie de montrer leur vrai visage", qui "n'est pas un visage de violence". "Je les ai suivis partout en Europe. Je les ai vus en France aussi. Il y a très peu de violence avec nos supporters", témoigne-t-il.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Olympique Lyonnais Olympique de Marseille Jean-Michel Aulas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants