1 min de lecture Noël

Neymar et ses coéquipiers du PSG souhaitent un joyeux Noël aux supporters

La star brésilienne, en vacances au pays, a posté une photo de toute sa famille réunie devant le sapin. Plusieurs coéquipiers l'ont imité en publiant des photos de leur famille sur les réseaux sociaux.

Neymar est rentré au Brésil pour les fêtes de fin d'année.
Neymar est rentré au Brésil pour les fêtes de fin d'année. Crédit : Franck Fife / AFP
Octave Odola
Octave Odola
Journaliste

Les joueurs du Paris-Saint-Germain, sacrés champions d'automne en Ligue 1 et qualifiés pour les huitièmes de finale de Ligue des champions, profitent pleinement de leurs vacances de fin d'année

Certains d'entre eux n'ont pas hésité à partager des photos et des messages sur les réseaux sociaux pour souhaiter un joyeux Noël à leurs fans. La star brésilienne Neymar, rentré au pays pour les fêtes de fin d'année, a posté sur Instagram une photo de toute sa famille rassemblée devant le sapin. 

Tout sourire, son coéquipier Marquinhos a partagé un cliché de sa femme et de sa petite fille devant un sapin de Noël géant. Dans un style plus sobre, la famille Di Maria a également décidé de partager une photo familiale.

Mais la palme du cliché le plus original est attribuée à Alphonse Aréola. La famille du gardien parisien a posé en pyjama de Noël. Ses fêtes de fin d'année n'auront pas été de tout repos pour tous les joueurs du PSG. Le capitaine Thiago Silva et l'attaquant Eric Choupo-Moting ont été cambriolés à deux jours d'intervalle. 

À lire aussi
Marie-José Pérec le 21 mai 2016 à Cannes noël
Joyeuses fêtes 2019 : 7 sportifs racontent le plus beau cadeau de leur enfance

Les choses sérieuses reprendront le 4 janvier prochain, date fixée par le club de la capitale pour la reprise de l'entraînement. 

Voir cette publication sur Instagram

Familia ¿¿

Une publication partagée par EneJota ¿¿ ¿ neymarjr (@neymarjr) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Noël Football Sport
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants