1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. "Muscle ton cerveau, François (Hollande) !", lâche Pascal Praud
1 min de lecture

"Muscle ton cerveau, François (Hollande) !", lâche Pascal Praud

ÉDITO - Dans son dernier livre de confidences, le chef de l'État donnerait bien à certains joueurs de foot des leçons de "musculation du cerveau".

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
"Muscle ton cerveau, François (Hollande) !", lâche Pascal Praud
01:02
"Muscle ton cerveau, François (Hollande) !", lâche Pascal Praud
01:04
Pascal Praud & Loïc Farge

"Nous au moins on est pas les lâches et des planqués comme les magistrats", lance Pascal Praud qui, en utilisant le "nous", se fait le porte-parole du foot. "Tout le monde en prend pour son grade dans le bouquin de François Hollande : les footballeurs sont mal élevés, ces gosses des cités vivent sans valeur, ils n'aiment pas le maillot bleu, ils ont un petit pois à la place du cerveau", ajoute le journaliste. "François Hollande a dit ce que pensent ou on pensé à un moment une majorité de Français. C'est étonnant que ce soit lui qui le dise, qu'il généralise, caricature de cette façon, parce qu'il connaît et adore le foot", poursuit-il.

"Cela n'empêche pas le président de la République d'aller faire des ronds de jambe à Clairefontaine avant l'Euro, d'espérer une victoire durant la compétition pour que sa cote remonte et de poser en photo à l'Élysée après la finale", note Pascal Praud. "Muscle ton cerveau, François ! Pardonnez cette familiarité de vestiaire", lâche-t-il. "Et puis le Président est très intelligent, paraît-il : chacun peut le constater depuis quatre ans et demi", conclut-il.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/