"Il passent tous sauf moi !" Cette phrase a été prononcée par Rocio Oliva, l’ex-compagne de Diego Maradona qui a partagé sa vie pendant six ans, de 2012 à 2018.
Rocio Oliva s'est plainte jeudi 26 novembre d’avoir été écartée de la veillée funèbre familiale organisée en son honneur à Buenos Aires. La jeune femme de 30 ans s’est présentée au siège du gouvernement où avait lieu la cérémonie. Mais après avoir discuté avec des membres de la sécurité, elle a dû se retirer. "Ils m'ont dit de venir à 07h00, avec tout le monde", a-t-elle expliqué, en pleurs, à la presse.
Depuis des années, les différends entre les anciennes compagnes du joueur ainsi qu’entre ses enfants, ont été largement commentés sur les réseaux sociaux et à la télévision. Selon Rocio Olivia, Claudia Villafane, l’ex-épouse de Maradona, n’a pas voulu que la jeune femme entre. "Ça me fait mal qu'on ne me laisse pas entrer et en faisant cela ils font aussi du mal à Diego. Je suis sa dernière femme, personne ne le comprend. J'ai été la seule femme que Diego voulait voir. Tout le mal qu'ils font, cela se paie", a-t-elle ajouté.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.