1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Monaco-Montpellier : les Monégasques l'emportent après un match fou
1 min de lecture

Monaco-Montpellier : les Monégasques l'emportent après un match fou

REPLAY - COMPTE RENDU - L'AS Monaco s'est imposé 6-2 contre Montpellier au terme d'un match plein de rebondissements.

Les joueurs de Monaco lors de la victoire contre Montpellier (6-2)
Les joueurs de Monaco lors de la victoire contre Montpellier (6-2)
Crédit : VALERY HACHE / AFP
Soir de Ligue 1 du 21 octobre 2016
02:41:50
Lyèce Imchal

L'AS Monaco roi du retournement de situation. Les hommes de Leonardo Jardim ont donné une leçon à Montpellier (6-2). Pourtant la victoire avait mis du mal à se dessiner. Ce sont même les hommes de Frédéric Hantz qui ont ouvert le score. Sur un coup-franc à l'entrée de la surface de réparation, Ryad Boudebouz enroule et prend Subasic à contre-pied (0-1, 9e). Les joueurs de la Principauté se remettent dans la course à dix minutes de la mi-temps. Mbappé est accroché dans la surface de réparation et provoque un pénalty que Falcao se charge de transformer (1-1, 36e).

On retrouve le même Kilian Mbappé à la reprise. Sur un centre de Bernardo Silva, le jeune attaquant place un coup de tête imparable (2-1, 49e). On prend les mêmes qu'en première période et on recommence. Camara gagne un penalty que Boudebouz frappe parfaitement (2-2, 61e). Et si la victoire monégasque a eu du mal à se dessiner, elle va prendre une plus jolie forme après cette égalisation. Sur un coup-franc de Lemar, Jemerson pousse le ballon au fond des filets du pied droit (3-2, 64e). Les carences défensives montpelliéraines se font ressentir et, coup sur coup, les hommes de Frédéric Hantz encaissent deux buts coup sur coup. D'abord Valère Germain trompe Jourdren de la tête (4-2, 74e) puis Lemar frappe en force suite à une grossière erreur du gardien adverse (76e, 5-2). Montpellier est assommé et subit les vagues des joueurs du Rocher. En fin de match, Adama Traoré, tout juste entré en jeu, vient clôturer le festival (6-2, 89e). Monaco revient à un point de l'OGC Nice et met la pression sur le Paris Saint-Germain.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.