Michel se prépare au bras de fer. L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille a porté plainte et réclame de l'argent au club phocéen. L'Espagnol a mal supporté son licenciement, en avril 2016, pour faute grave. Dans le site El Confidencial, l'ancien joueur du Real Madrid s'est lâché sur son essai marseillais. "Ç'a été ma pire expérience depuis que j’ai commencé à entraîner."
Son passage à l'Olympique de Marseille s'est mal terminé et Michel n'en démord pas, il s'est fait avoir par la direction phocéenne et plus particulièrement Vincent Labrune. "Ce qui me met le plus en colère, c’est que le président a dit qu’il se séparait de moi pour mauvais comportement. La propriétaire du club et les employés, avec qui ça se passait parfaitement bien, peuvent témoigner que mon comportement sur et à l’extérieur du terrain a été toujours été correct. Je ne me suis jamais mal comporté dans un club, ni comme joueur, ni comme entraîneur. Comme le président m’a renvoyé sans me payer la totalité du contrat, j’ai dû déposer une plainte."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte