1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Michel, l'ancien entraîneur de l'OM, porte plainte contre le club
1 min de lecture

Michel, l'ancien entraîneur de l'OM, porte plainte contre le club

Licencié en avril 2016, Michel poursuit l'Olympique de Marseille en justice.

Michel le 4 octobre 2015
Michel le 4 octobre 2015
Crédit : J.E.E/SIPA
Lyèce Imchal

Michel se prépare au bras de fer. L'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille a porté plainte et réclame de l'argent au club phocéen. L'Espagnol a mal supporté son licenciement, en avril 2016, pour faute grave. Dans le site El Confidencial, l'ancien joueur du Real Madrid s'est lâché sur son essai marseillais. "Ç'a été ma pire expérience depuis que j’ai commencé à entraîner."

Son passage à l'Olympique de Marseille s'est mal terminé et Michel n'en démord pas, il s'est fait avoir par la direction phocéenne et plus particulièrement Vincent Labrune. "Ce qui me met le plus en colère, c’est que le président a dit qu’il se séparait de moi pour mauvais comportement. La propriétaire du club et les employés, avec qui ça se passait parfaitement bien, peuvent témoigner que mon comportement sur et à l’extérieur du terrain a été toujours été correct. Je ne me suis jamais mal comporté dans un club, ni comme joueur, ni comme entraîneur. Comme le président m’a renvoyé sans me payer la totalité du contrat, j’ai dû déposer une plainte."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.