Et encore une fois Serge Aurier fait parler de lui, et non pas pour ses talents sur un terrain de football. Après l'affaire Périscope et sa condamnation à deux mois de prison ferme à la suite d'une altercation avec la police, le latéral du Paris Saint-Germain a provoqué interrogations et indignation, samedi 8 octobre. Alors que la Côte d'Ivoire affrontait le Mali dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2018, l'international ivoirien a célébré le deuxième but de son équipe, un contre-son-camp du Mali, en mimant un égorgement devant le public.
Le match s'est terminé par la victoire des Éléphants (3-1), sans que le geste du joueur ne trouve d'explication. Ce dernier a d'ailleurs publié une vidéo du public ivoirien à l'issue de la rencontre, sur son compte Twitter sans faire allusion à son geste qui provoque la colère des internautes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte