1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Zlatan Ibrahimovic et Manchester United seraient déjà d'accord sur le montant du salaire
2 min de lecture

Mercato : Zlatan Ibrahimovic et Manchester United seraient déjà d'accord sur le montant du salaire

D'après la presse britannique, l'attaquant suédois serait payé 280.000 euros par semaine chez les Red Devils.

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic
Michael Ducousso

Après le Paris-Saint Germain, Zlatan Ibrahimovic évoluera-t-il à Manchester United ? La piste se précise en tout cas. L'attaquant suédois connaîtrait même son salaire fixé à 280.000 euros par semaine, soit environ 1,125 million d'euros par mois.

C'est le Guardian qui révèle l'information encore à prendre au conditionnel, même si le club aurait bien accepté de se plier aux exigences salariales du Zlatan. Les négociations devraient maintenant se poursuivre avec un tête-à-tête entre le joueur de 34 ans et son potentiel futur coach, José Mourinho. Celui qui est parti "en légende" de Paris aimerait visiblement s'assurer d'être considéré comme une pièce maîtresse du jeu des Red Devils, la saison prochaine, en Premier League. D'après Sky News, la signature pourrait avoir lieu avant l'Euro, qui débute vendredi 10 juin.

Ben Arfa, la "priorité" de Jean-Michel Aulas

Il ne jouera pas l'Euro 2016, c'est dommage, mais ça lui donnera plus de temps pour étudier les nombreuses offres qui se présentent à lui. Après une excellente saison à Nice, Hatem Ben Arfa est plus que jamais au centre de toutes les convoitises. 

Le Paris Saint-Germain est bien évidemment cité parmi ceux qui aimeraient acquérir les services du meilleur attaquant de Ligue 1. Mais l'avenir de Ben Arfa pourrait plutôt se jouer dans son ancien club de Lyon. En conférence de presse, le président Jean-Michel Aulas a ainsi assuré : "C'est notre priorité et ici, il jouera aussi la Ligue des champions. Ses agents étaient là aujourd'hui. Ça se décidera la semaine prochaine. Je ne sais pas si on y arrivera."

Dani Alves quitte le Barça pour la Juve

À écouter aussi

Fini la Liga, bonjour la Serie A. Le défenseur brésilien du FC Barcelone, Dani Alves a annoncé son départ pour la Juventus de Turin, la saison prochaine. Après plusieurs jours de suspens, le latéral droit de 33 ans a tout dévoilé au micro de la chaîne italienne Sportitalia, ce samedi 4 juin.

Après huit saisons chez les Catalans, Dani Alves vise de nouveaux challenges avec la Vieille Dame. "J’ai gagné beaucoup de titres avec Barcelone. Je suis venu à la Juventus pour en gagner d’autres et pour essayer d’aider la Juve à remporter la Ligue des champions", a expliqué celui qui n'exclut pas de revenir chez les Blaugranas après son expérience italienne.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/