Après Cristiano Ronaldo, la Juventus Turin va-t-elle réaliser un nouveau coup hors norme en enrôlant, l'autre figure du Real Madrid de ces dernières années ? À en croire des informations du média espagnol Libertad Digital, le Ballon d'Or 1998 serait sur le point de donner son accord à la Juve. L'arrivée de la star portugaise de 33 ans aurait été décisive dans son choix.
Joueur de la "Vieille dame" entre 1996 et 2001 (212 matches, 31 buts), l'ancien numéro 10 des Bleus retournerait dans le Piémont non pas pour occuper le poste d'entraîneur à la place de l'Italien Massimiliano Allegri mais dans un rôle de conseiller de la direction sportive. À la fin de sa carrière de joueur, il avait débuté son parcours de dirigeant de la sorte à Madrid, aux côtés du président Florentino Perez.
Propulsé entraîneur de l'équipe première du Real Madrid le 4 janvier 2016, "Zizou" s'est immédiatement distingué pour sa première expérience sur un banc en remportant trois Ligue des champions d'affilée (un record), la dernière le samedi 26 mai dernier. Il a aussi décroché le titre de champion d'Espagne en 2017, une supercoupe d'Espagne, deux supercoupes de l'UEFA et deux championnats du monde des clubs.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.