1 min de lecture
Sergio Ramos avec l'Espagne en juin 2015
Crédit : AFP/C.Manso
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Sergio Ramos, qui n'a pas supporté le départ forcé de l'entraîneur Carlo Ancelotti et dont le contrat expire en juillet 2017, a rencontré des hauts responsables du Real Madrid mercredi 24 juin pour leur demander d'examiner les offres d'autres clubs.
Le joueur de 29 ans, auteur du but offrant à son équipe la prolongation, puis le titre - le dixième de champion d'Europe des clubs - en finale de la Ligue des champions 2014, est l'un des joueurs emblématiques du Real.
Ses ses relations tendues avec Florentino Perez sont de notoriété publique. En mai, il avait clairement pris la défense d'Ancelotti, licencié par Florentino Perez en fin de saison. Selon Marca, le plus grand titre de la presse sportive espagnole, la réunion de mercredi a servi à "faire baisser la tension" entre le joueur et sa direction mais aucun accord n'a été trouvé.
Plusieurs médias espagnols et britanniques affirment que Manchester United a fait une offre au Real Madrid pour acheter Ramos, mais ni le club ni le joueur n'ont fait de commentaires. Le Real Madrid essaie de recruter le gardien de Manchester United David de Gea, selon la presse, qui spécule sur un échange Ramos contre De Gea.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte