1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Ramos veut quitter le Real Madrid, Manchester United sur les rangs
1 min de lecture

Mercato : Ramos veut quitter le Real Madrid, Manchester United sur les rangs

JOURNAL DU MERCATO - Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, en froid avec son président Florentino Perez, a signifié qu'il voulait quitter le club, affirme jeudi 25 juin la presse espagnole, ajoutant que Manchester United s'intéresse au joueur.

Sergio Ramos avec l'Espagne en juin 2015
Sergio Ramos avec l'Espagne en juin 2015
Crédit : AFP/C.Manso
Gregory Fortune
Journaliste

Sergio Ramos, qui n'a pas supporté le départ forcé de l'entraîneur Carlo Ancelotti et dont le contrat expire en juillet 2017, a rencontré des hauts responsables du Real Madrid mercredi 24 juin pour leur demander d'examiner les offres d'autres clubs. 
Le joueur de 29 ans, auteur du but offrant à son équipe la prolongation, puis le titre - le dixième de champion d'Europe des clubs - en finale de la Ligue des champions 2014, est l'un des joueurs emblématiques du Real. 

Ses relations tendues avec Florentino Perez sont de notoriété publique

Ses ses relations tendues avec Florentino Perez sont de notoriété publique. En mai, il avait clairement pris la défense d'Ancelotti, licencié par Florentino Perez en fin de saison. Selon Marca, le plus grand titre de la presse sportive espagnole, la réunion de mercredi a servi à "faire baisser la tension" entre le joueur et sa direction mais aucun accord n'a été trouvé

Plusieurs médias espagnols et britanniques affirment que Manchester United a fait une offre au Real Madrid pour acheter Ramos, mais ni le club ni le joueur n'ont fait de commentaires. Le Real Madrid essaie de recruter le gardien de Manchester United David de Gea, selon la presse, qui spécule sur un échange Ramos contre De Gea.  

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/