1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : le FC Séville suit toujours Ben Arfa, Di Maria ne dit pas non au Barça
1 min de lecture

Mercato : le FC Séville suit toujours Ben Arfa, Di Maria ne dit pas non au Barça

LE JOURNAL DU MERCATO - L'un est devenu remplaçant au PSG depuis les arrivées de Neymar et Mbappé, l'autre indésirable. Rebond en janvier ?

Hatem Ben Arfa sous les couleurs du PSG, en novembre 2016
Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Grégory Fortune
Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Récemment piégé par Cyril Hanouna et ses acolytes, qui lui ont fait croire que le contact avait été établi et fortement avancé avec l'En Avant Guingamp, Hatem Ben Arfa suscite l'intérêt bien plus sérieux d'un club espagnol, annonce le site de Deportes vendredi 10 novembre. Le FC Séville, actuel 6e du championnat espagnol, garde un œil sur le joueur de 30 ans en vue du mercato hivernal, qui s'ouvrira en janvier.

Recruté durant l'été 2016 par le PSG après une saison de la résurrection avec Nice, "HBA" n'a jamais convaincu Unai Emery de le titulariser régulièrement. Depuis un dernier match de Coupe de France contre Avranches le 5 avril, il n'est plus réapparu sous les couleurs parisiennes, étant même envoyé avec la réserve lors des entraînements ces dernières semaines.

Malgré son statut d'indésirable, le champion d'Europe 2004 des moins de 17 ans s'était entêté à rester à Paris cet été, déclinant notamment des offres en Turquie. S'il ne veut pas sérieusement compromettre sa fin de carrière et retrouver les pelouses en match officiel, Ben Arfa doit vite changer d'air. L'intérêt du club andalou, pas nouveau, ne peut que le séduire. La saison dernière, Samir Nasri y avait par exemple retrouvé du plaisir.

La vie réserve parfois des surprises, on ne sait jamais

Angel Di Maria

Autre actualité concernant le PSG et le marché des transferts, une phrase de l'Argentin Angel Di Maria à ESPN à propos du FC Barcelone. "J'ai été proche" de signer en Catalogne l'été dernier, reconnaît le joueur de 29 ans, qui précise tout de suite "proche mais à la fois loin". Avant d'ajouter, énigmatique, "cela ne s'est pas concrétisé mais la vie réserve parfois des surprises, on ne sait jamais". Partie remise en janvier ?

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte