1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato PSG : Lassana Diarra officiellement recruté jusqu'en juin 2019
1 min de lecture

Mercato PSG : Lassana Diarra officiellement recruté jusqu'en juin 2019

LE JOURNAL DU MERCATO - Le milieu de terrain de 32 ans passé par Chelsea, le Real Madrid ou Marseille s'est engagé mardi 23 janvier avec le club de la capitale pour une saison et demie.

Lassana Diarra et Edinson Cavani lors de PSG-OM, le 23 octobre 2016 (0-0)
Lassana Diarra et Edinson Cavani lors de PSG-OM, le 23 octobre 2016 (0-0)
Crédit : J.E.E/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Après Le Havre, Chelsea, Arsenal, Portsmouth, le Real Madrid, l'Anji Makhatchkala (Russie), le Lokomotiv Moscou, l'Olympique de Marseille et Al-Jazira, Lassana Diarra va découvrir un 10e club au crépuscule d'une carrière professionnelle débutée en 2004. Et pas n'importe lequel. Le milieu défensif de 32 ans est officiellement un joueur du PSG depuis mardi 23 janvier en fin d'après-midi, au lendemain de sa visite médicale à l'hôpital américain de Neuilly.

L'international français (34 sélections) va ainsi porter les couleurs de sa ville natale. Paris cherchait une doublure à son vétéran Thiago Motta, 35 ans, trop souvent blessé, notamment dans l'optique du 8e de finale de Ligue des champions contre le Real Madrid (les 14 février et 6 mars). 

Mais la condition physique du milieu de terrain, libre depuis son départ du club emirati d'Al-Jazira fin décembre, suscite des interrogations pour le haut niveau européen chez les observateurs.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/