1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato OM : William Saliba et Luan Peres bientôt Marseillais ?
1 min de lecture

Mercato OM : William Saliba et Luan Peres bientôt Marseillais ?

JOURNAL DU MERCATO - L'Olympique de Marseille affiche de grandes ambitions pour la saison à venir à l'image de son mercato qui n'en finit pas. Deux nouveaux renforts arriveraient bientôt sur la Canebière.

Houssem Aouar, William Saliba et Jessy Moulin à Saint-Étienne le 6 octobre 2019
Houssem Aouar, William Saliba et Jessy Moulin à Saint-Étienne le 6 octobre 2019
Crédit : PHILIPPE DESMAZES / AFP
Antoine Bchini

L'Olympique de Marseille veut retravailler son secteur défensif. Après l'arrivée lundi 12 juillet du gardien de la Roma Pau Lopez en prêt, ce sont deux défenseurs centraux qui viendraient redonner des couleurs à l'OM.

Les Phocéens seraient en passe de se faire prêter le jeune défenseur central français William Saliba, sans option d'achat selon le journaliste spécialiste italien Fabrizio Romano. En effet, si le jeune de 20 ans formé à Saint-Etienne et passé par Nice retourne en prêt, Arsenal espère le récupérer dès juin 2022 à la fin de sa pige à Marseille.

Un autre défenseur central est attendu sur le Vieux-Port, le Brésilien de 26 ans Luan Peres en provenance de Santos. Le joueur est déjà à Marseille et devrait passer rapidement sa visite médicale pour y parapher un contrat de 4 ans, contre 4,5 millions d'euros.

Du côté des départs, le jeune Lucas Perrin, 22 ans et bloqué par la nouvelle concurrence, est prêté une saison en Alsace au Racing Club de Strasbourg. Cela ne devrait pas être le seul départ côté Marseillais. L'Equipe rapporte que Boubacar Kamara, Nemanja Radonic ou encore Dario Benedetto seraient poussés vers la sortie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/