1 min de lecture Mercato

Mercato OM : Mandanda sur le point de signer pour 3 ans

JOURNAL DU MERCATO - Le gardien international quitte Crystal Palace pour revenir dans le club qui a fait de lui l'un des piliers du groupe France.

Steve Mandanda, le gardien de l'Olympique de Marseille, le 6 août 2015
Steve Mandanda, le gardien de l'Olympique de Marseille, le 6 août 2015
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Retour à la maison. Il y a à peine un an, Steve Mandanda quittait un OM dont l'avenir paraissait flou, afin de tenter une expérience à l'étranger après neuf saisons pleines chez les Phocéens. Mais il semble que l'air méditerranéen manquait au gardien de but qui n'a disputé que 9 matches de championnat avec Crystal palace la saison passée

Désormais non convoqué avec les Bleus du fait d'un temps de jeu famélique, Mandanda met un terme à l'expérience anglaise et serait sur le point de s'engager avec l'Olympique de Marseille dans les heures qui viennent à en croire les information de L'Équipe

Celui que les supporters appelaient "Il Fenomeno", tant le club lui doit de ne pas avoir sombré lors de plusieurs saisons, s'entraînait déjà avec le groupe depuis plusieurs jours. L'ancien capitaine âgé de 32 ans avait signifié à Franck de Boer, nouvel entraîneur du club londonien, qu'il souhaitait retourner à Marseille. Le Néerlandais semble donc avoir validé le départ du Français, d'autant qu'il compterait sur son compatriote Jasper Cillessen pour garder les buts de Crystal Palace. Le départ de Mandanda arrange donc toutes les parties, et un contrat de trois ans attendrait le joueur selon les informations du quotidien sportif français. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Steve Mandanda Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants