2 min de lecture Mercato

Mercato : Naples revient à la charge pour Tolisso, le PSG veut Weigl

LE JOURNAL DU MERCATO - L'axe Borussia Dortmund-Ligue 1 semble fonctionner. Le PSG serait intéressé par le milieu de terrain allemand Julian Weigl, tandis que le Lorientais Raphaël Guerreiro vient de rejoindre le vice-champion d'Allemagne.

Corentin Tolisso pourrait ne pas rester Lyonnais la saison prochaine
Corentin Tolisso pourrait ne pas rester Lyonnais la saison prochaine
Selena Mihoub

Les clubs qui veulent s'offrir des joueurs de l'Olympique Lyonnais risquent de se heurter à un sérieux obstacle. Après avoir refusé une offre de 40 millions d'euros de West Ham pour Alexandre Lacazette selon le Daily Mirror, le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, refuserait désormais une deuxième offre du SSC Naples pour son jeune milieu de terrain de 21 ans, Corentin Tolisso.

Le club italien avait déjà formulé une offre de 16 millions d'euros il y a quelques semaines. Les dirigeants lyonnais souhaiteraient en obtenir plus. Selon L'Équipe, Naples songerait à proposer une dernière offre un peu plus importante pour s'attacher les services du natif de Tarare. Encore faut-il que l'intéressé veuille rejoindre la Série A. Depuis qu'Arsenal a montré de l'intérêt pour lui, sans faire d'offres, l'international espoirs aurait dans la tête de rejoindre la Premier League

Le PSG vise Julian Weigl

Selon le quotidien allemand SportBild et Sky Sport Allemagne, le PSG ciblerait Julian Weigl, le jeune milieu de terrain du Borussia Dortmund. À 20 ans, le milieu allemand s’est affirmé au même poste que celui de Thiago Motta et pourrait représenter une solution en cas de départ de l'international italien. Le club parisien serait prêt à faire une offre de 40 millions d'euros pour l'international allemand retenu dans les 23 de Joachim Löw pour l'Euro 2016.

Benjamin Mendy à Monaco la saison prochaine ?

L'annonce du marseillais Benjamin Mendy pour Monaco serait imminent, selon Europe 1. Les deux clubs se seraient, a priori, mis d’accord sur l’indemnité de transfert du latéral gauche. Marseille aurait refusé dans un premier temps une offre d’environ quatre millions d'euros, jugée insuffisante par ses dirigeants. Ils souhaitent en effet renflouer les caisses du club.

Raphaël Guerreiro a signé à Dortmund

À lire aussi
Olivier Giroud à Stoke d'Abernon le 4 novembre 2019 Mercato
Mercato : Giroud, Cavani, Nzonzi... Les dossiers chauds du dernier jour

Après la pépite rennaise Ousmane Dembélé, Dortmund a réussi à faire venir le latéral portugais de Lorient, Raphaël Guerreiro. Le montant du transfert serait d'environ 12 millions d'euros, selon les dernières informations de L'Équipe. Guerreiro a signé un contrat avec le BVB jusqu'en 2020. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Paris Saint-Germain Samuel Umtiti
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants