Avec Thiago Motta, l'histoire se répète. Après avoir manifesté des envies de départ cet été, le milieu de terrain de 33 ans a finalement prolongé son contrat jusqu'en 2017 avec le Paris Saint-Germain. Un scénario courant avec l'international italien, qui avait déjà fait part de son souhait de quitter la capitale lors du dernier mercato hivernal, avant de poursuivre l'aventure jusqu'en fin de saison et glaner un nouveau titre de Ligue 1 avec le PSG.
Les dirigeants parisiens, le président Nasser Al-Khelaïfi en tête, ont toujours considéré Thiago Motta comme un joueur essentiel de l'effectif triple champion de France en titre. Malgré l'arrivée de Benjamin Stambouli au même poste cet été, l'entraîneur Laurent Blanc pourra donc toujours s'appuyer sur son milieu défensif, titulaire à 25 reprises en Ligue 1 la saison dernière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte