1 min de lecture Mercato

Mercato : Nantes recrute enfin, le PSG au point mort

LE JOURNAL DU MERCATO - Le FC Nantes va enregistrer l'arrivée du milieu de terrain offensif d'Ostende Yassine El Ghanassy, qui va s'engager pour 4 ans.

Le milieu d'Ostende Yassine El Ghanassy rejoint le FC Nantes.
Le milieu d'Ostende Yassine El Ghanassy rejoint le FC Nantes. Crédit : Vincent Van Doornick / Is/SIPA
109117333772423871640
Geoffroy Lang

Les supporters nantais commençaient à douter des promesses de leur président, Waldemar Kita, qui annonçait le recrutement de 3 ou 4 joueurs d'ici la fin du mercato. Les Canaris devraient officialiser l'arrivée du milieu de terrain offensif d'Ostende Yassine El Ghanassy, ce mercredi 16 août. Le joueur de 25 ans va signer un contrat de quatre ans, comme l'a confirmé à l'AFP un membre du club. Ce transfert est estimé de un à deux millions d'euros.

Le Belgo-marocain avait été réclamé par Claudio Ranieri, l'entraîneur de Nantes, pour occuper le couloir gauche. Il devrait avoir passé sa visite médicale dans la soirée du 15 août. Après les départs d'Amine Harrit (Schalke 04), Guillaume Gillet (Olympiakos) ou encore Rémy Riou (Antalyaspor), le FC Nantes a déjà enregistré les arrivées de Tatarusanu, Pallois, Kayembe et Chidozie Awaziem.

Juan Foyth s'éloigne du Paris Saint-Germain

Après les rebondissements du dossier Pepe, c'est le défenseur argentin Juan Foyth qui risque aujourd'hui d'échapper à Paris. Si le club de la pépite argentine, Estudiantes, s'était mis d'accord avec le PSG pour un transfert estimé à près de 13 millions d'euros, le joueur désirerait quant à lui rejoindre Tottenham. Juan Foyth n'aurait pas reçu de garanties suffisantes sur son temps de jeu à Paris.

À lire aussi
Nicolas Pépé au duel avec Juan Bernat le 2 novembre 2018 au Parc des Princes Mercato
Mercato PSG : Pépé, souhait numéro 1 de Tuchel en attaque

Enfin, le PSG espère toujours chiper Fabinho et Mbappé à l'AS Monaco mais les relations sont de plus tendues entre les deux clubs à l'approche du 31 août. Si les deux joueurs ont fait part de leur envie de rejoindre la capitale, la direction monégasque refuse toujours d'offrir ses deux renforts de poids à son principal rival en Ligue 1. Dans le cas de Mbappé, l'AS Monaco espère toujours que son joueur signe une prolongation de contrat. Fabinho souhaiterait quant à lui partir coûte que coûte. Le milieu brésilien aurait d'ailleurs demandé une réunion avec son agent et le directeur sportif de l'AS Monaco.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato FC Nantes Claudio Ranieri
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7789729181
Mercato : Nantes recrute enfin, le PSG au point mort
Mercato : Nantes recrute enfin, le PSG au point mort
LE JOURNAL DU MERCATO - Le FC Nantes va enregistrer l'arrivée du milieu de terrain offensif d'Ostende Yassine El Ghanassy, qui va s'engager pour 4 ans.
https://www.rtl.fr/sport/football/mercato-nantes-recrute-enfin-le-psg-au-point-mort-mbappe-fabinho-7789729181
2017-08-16 05:56:13
https://cdn-media.rtl.fr/cache/MP2GFRwqXzsxWPG9twxuVg/330v220-2/online/image/2017/0816/7789729183_le-milieu-d-ostend-yassine-el-ghanassy-rejoint-le-fc-nantes.jpg