Cinquième meilleur buteur (12 réalisations) et deuxième meilleur passeur (9) de Ligue 1 pour sa première saison complète sous les couleurs lyonnaises, Nabil Fekir devrait attirer les convoitises lors du prochain mercato estival. Mais le nouvel international français a déclaré vendredi 24 avril en conférence de presse qu'il avait "envie de rester à Lyon, et si on a la chance de jouer la Ligue des Champions, ce serait très bien".
Partir tôt, ça ne sert à rien si c'est pour être sur le banc
Nabil Fekir
"Partir tôt, ça ne sert à rien si c'est pour être sur le banc. Je préfère rester ici, on verra par la suite", a ajouté le joueur offensif de 21 ans. Fekir a par ailleurs déclaré que les discussions autour d'une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en 2017, étaient en suspens. "On verra en fin de saison", a-t-il précisé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte