1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Mercato : Mario Balotelli reste finalement à Nice

L'OGC Nice a mis fin aux spéculations sur l'avenir de l'attaquant italien en annonçant, lundi 20 août, que celui-ci restait dans les Alpes-Maritimes.

L'Italien Mario Balotelli sous les couleurs de Nice en septembre 2017
L'Italien Mario Balotelli sous les couleurs de Nice en septembre 2017 Crédit : Lionel Urman/SIPA
Christophe Guirard et AFP

C'est la fin d'un feuilleton qui durait depuis de nombreuses semaines. L'attaquant italien Mario Balotelli a finalement décidé de rester à Nice cette saison, comme l'a annoncé le club azuréen dans la soirée de lundi. Longtemps pressenti en partance pour Marseille, Balotelli va finalement continuer à porter le maillot rouge et noir du Gym.

"Mario Balotelli a choisi. Et c'est l'OGC Nice", a tweeté le club, qui n'a pas manqué d'adresser un coup de griffe à l'OM. "Rendue quelque peu compliquée au début de l'été par un autre club du Sud de la France, la situation est de retour à la normale", a encore dit le club niçois dans un communiqué sur son site internet. 

L'OGC Nice avait dans un premier temps tweeté un GIF du héros de jeux vidéo Super Mario, sans aucun commentaire, pour annoncer la décision de son attaquant.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats OGC Nice OM
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants