1 min de lecture

Mercato : Lionel Messi n'était "pas heureux" au PSG

Lors de l'annonce de son nouveau club, Lionel Messi a indiqué avoir souffert de ses deux ans au PSG.

Lionel Messi avec le PSG au Parc des Princes le 13 août 2022

Crédit : STEPHANE DE SAKUTIN / AFP

Guillaume Dosda & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

Dans une interview, mercredi 7 juin, Lionel Messi a annoncé son départ vers les États-Unis, et le club de l'Inter Miami, de David Beckham. Il quitte donc le Paris Saint-Germain, en fin de contrat, après deux années assez ternes.

Lors de cette interview aux journaux espagnols Diario Sport et Mundo Deportivo pour annoncer son départ vers le championnat nord-américain (MLS), le génie argentin a finalement dit tout haut ce que tout le monde pensait, à savoir qu'il ne prenait pas de plaisir au PSG : "C'était deux années où je n'étais pas heureux. Je n'aimais pas ça. Et cela affectait ma vie de famille, je ratais beaucoup de la vie de mes enfants à l'école. À Barcelone, j'allais les chercher, ici je l'ai beaucoup moins fait, je partageais moins d'activités avec eux", a-t-il déclaré.

Célébré en Argentine après le sacre mondial de Doha, la "Pulga", qui aura 36 ans le 24 juin, a connu une tout autre ambiance à Paris, quittant la scène la tête basse et sous les sifflets du Parc après la dernière rencontre de la saison perdue à domicile contre Clermont.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info