Dans une interview, mercredi 7 juin, Lionel Messi a annoncé son départ vers les États-Unis, et le club de l'Inter Miami, de David Beckham. Il quitte donc le Paris Saint-Germain, en fin de contrat, après deux années assez ternes.
Lors de cette interview aux journaux espagnols Diario Sport et Mundo Deportivo pour annoncer son départ vers le championnat nord-américain (MLS), le génie argentin a finalement dit tout haut ce que tout le monde pensait, à savoir qu'il ne prenait pas de plaisir au PSG : "C'était deux années où je n'étais pas heureux. Je n'aimais pas ça. Et cela affectait ma vie de famille, je ratais beaucoup de la vie de mes enfants à l'école. À Barcelone, j'allais les chercher, ici je l'ai beaucoup moins fait, je partageais moins d'activités avec eux", a-t-il déclaré.
Célébré en Argentine après le sacre mondial de Doha, la "Pulga", qui aura 36 ans le 24 juin, a connu une tout autre ambiance à Paris, quittant la scène la tête basse et sous les sifflets du Parc après la dernière rencontre de la saison perdue à domicile contre Clermont.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.