Le PSG n'a pas manqué d'animer le marché des transferts ce lundi 3 juillet. Alors même que l'arrivée de Luis Enrique n'a pas été encore officialisée, l'effectif voit ses contours se définir. Ugarte, Skriniar, Asencio, ou encore Hernandez... Les noms défilent, toujours officieusement, et le Paris Saint-Germain ne chôme pas. Ainsi, selon Foot Mercato, le PSG négocierait avec Gabri Veiga.
L'attaquant espagnol, international espoir et auteur d'une grosse saison, pourrait coûter 40 millions d'euros. Le joueur du Celta Vigo est aussi dans le viseur de plusieurs cadors européens.
Toujours en attaque, un nom bien connu en France est revenu ce lundi dans les gazettes. L'Équipe et Le Parisien indiquent ainsi que le PSG se lance à la conquête de Randal Kolo Muani. Paris cocherait désormais son nom comme étant une priorité, tant il remplit plusieurs cases : français, jeune, polyvalent et bien moins cher que Harry Kane ou Victor Osimhen.
Mais rien n'est encore ficelé, car il va aussi falloir que le joueur soit d'accord pour venir. Quant à la somme à verser à Francfort, les médias parent de 80 millions d'euros. Un chiffre qui ne ferait pas peur aux Parisiens.
Du côté de Lyon, le projet Textor tarde à donner des signes positifs après un passage non convaincant devant la DNCG. La semaine passée, l'ambition de recruter Christian Pulisic donnait une idée de l'ambition du propriétaire américain. Mais ce dernier aurait été éconduit par le capitaine de l'équipe des États-Unis. Selon le Daily Mail, Pulisic a indiqué à son club actuel, Chelsea, qu'il ne souhaitait aller qu'au Milan AC, peu importe l'offre lyonnaise.
En Angleterre, Newcastle continue de construire une équipe séduisante avec la manne saoudienne. Les Magpies vont pouvoir profiter la saison prochaine du talent de l'Italien Sandro Tonali. Âgé de 23 ans, le milieu international est un très bon coup réalisé par le club anglais, qualifié en Ligue des champions. Le Milan AC de son côté va recevoir 70 millions en contrepartie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte