Wissam Ben Yedder finira-t-il la saison à Toulouse ? Si le TFC, 19e de Ligue 1, ne semble pas en mesure de laisser partir son attaquant de 25 ans, buteur à quatre reprises depuis début août et surtout trois fois entre la 15e et la 19e journée, plusieurs postulants à son transfert devraient se manifester lors de ce mercato hivernal 2016 (2 janvier-1er février). Selon le journal L'Équipe de jeudi 31 décembre, un club s'est même déjà positionné : l'Olympique Lyonnais. Le quotidien sportif croit savoir que le vice-champion de France, à la peine en fin d'année (9e à la trêve), a formulé une offre d'échange avec Claudio Beauvue.
L'ancien Guingampais est arrivé cet été sur les bords du Rhône, et s'il a marqué autant de fois que Ben Yedder, son association avec Alexandre Lacazette (6 buts) n'est pas aussi convaincante qu'espérée en l'absence de Nabil fékir, victime d'une rupture des ligaments croisés début septembre avec les Bleus. À la place de Beauvue, l'OL verrait bien le petit attaquant (1,70 m) toulousain pour tourner autour de Lacazette.
Reste que l'OL, qui manque de liquidités pour recruter, devrait faire face à la concurrence de l'autre Olympique : Marseille. Le club de Vincent Labrune avait déjà fait une offre dans les dernières heures du mercato estival. Son homologue Olivier Sadran l'avait repoussée.Mais l'OM (10e de L1), qui cherche un complément ou un suppléant au Belge Michy Batshuayi (11 buts) pourrait bien revenir à la charge pour attirer le natif de Sarcelles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.