L'équipe de France a retrouvé le chemin du succès au Portugal (1-0). Mais au-delà de cette victoire, la grave blessure de Nabil Fekir au genou droit (rupture des ligaments croisés) a marqué les esprits. Indisponible pour une durée minimale de six mois, le jeune lyonnais va surtout manquer du côté de l'Olympique Lyonnais.
Nabil Fekir, avec quatre buts inscrits depuis la reprise de la Ligue 1, était l'homme en forme du secteur offensif rhodanien. Si le club du président Jean-Michel Aulas détient la possibilité d'engager un joker médical pour compenser la perte de son jeune talent, cette solution n'est pas envisagée à l'heure actuelle.
Une grande confiance dans le groupe
Jean-Michel Aulas
"Le règlement n'est pas en notre faveur pour l'engagement d'un joker car cet éventuel renfort ne pourrait pas être inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des Champions", a précisé le patron de l'OL sur le site officiel du club. "Nous avons discuté avec Hubert Fournier, Bernard Lacombe et Florian Maurice (chef de la cellule recrutement) et nous sommes tous d'accord pour dire que nous avons une grande confiance dans le groupe."
Nabil Fekir a été pris en charge par l'encadrement médical de l'OL samedi 5 septembre. Une consultation avec l'ensemble du corps médical de l'OL va être organisée pour arrêter le processus opératoire et préciser l'indisponibilité du joueur de 22 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte