- 20m11s
1 min de lecture
Hatemn Ben Arfa le 4 juillet 2017 au Camps de Loges.
Crédit : CHRISTOPHE SAIDI/SIPA
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Retourner sur la côte d'Azur ou découvrir la Bretagne ? Hatem Ben Arfa est face à un choix concernant son futur club, selon L'Équipe : l'OGC Nice ou le Stade Rennais. Ce serait, pour le joueur de 31 ans, une des dernières occasions pour relancer sa carrière.
Après une saison blanche au PSG où il n'a pas joué une minute, Hatem Ben Arfa peut se relancer et rejoindre un des deux clubs de Ligue 1. Rennes était annoncé comme favori pour l'accueillir grâce à l'influence d'Olivier Létang, actuel dirigeant rennais et ancien directeur sportif du PSG. Mais comme l'annonce RMC Sport, ce vendredi 24 août, c'est bien l'OGC Nice, club par où est déjà passé le joueur, qui tiendrait la corde pour le faire signer.
Les discussions entre Hatem Ben Arfa et Nice se seraient intensifiées il y a un mois et le fait que l'attaquant Mario Balotelli reste au club devrait peser dans la balance, toujours selon RMC Sport. Sa saison 2015/2016 à Nice avec 17 buts en 34 matches de championnat l'avait relancé sur le devant de la scène nationale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte