1 min de lecture Mercato

Mercato : Cristiano Ronaldo pourrait quitter le Real Madrid pour la Juventus Turin

L'attaquant du Real Madrid pourrait quitter le club après 9 saisons pour rejoindre la Juventus Turin la saison prochaine. Cristiano Ronaldo signerait à cette occasion un nouveau contrat très lucratif.

Cristiano Ronaldo avec le Real le 11 avril 2018
Cristiano Ronaldo avec le Real le 11 avril 2018 Crédit : JAVIER SORIANO / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Cela pourrait bien être "le transfert du siècle", comme le titre le journal italien Tuttosport. Après 9 saisons passées au Real Madrid, et alors que ses relations avec le président du club Florentino Pérez ne sont pas bonnes, Cristiano Ronaldo pourrait rejoindre la Juventus Turin dès la prochaine saison.

Plusieurs médias italiens ont relayé l'information lundi 2 juillet, affirmant que "CR7" aurait déjà donné son accord pour un transfert. Selon Eurosport, l'opération pourrait coûter 120 à 150 millions d'euros à la Juventus, ainsi que 30 millions d'euros par an pour son contrat. 

Cristiano Ronaldo souhaiterait quitter le club madrilène pour des questions d'argent, mais également à cause de sa relation dégradée avec le président du club. Encore faut-il que le Real Madrid laisse partir le Portugais, et trouve quelqu'un pour le remplacer.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Cristiano Ronaldo Juventus Turin
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants