1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : Aymeric Laporte confirme avoir dit non à Guardiola
1 min de lecture

Mercato : Aymeric Laporte confirme avoir dit non à Guardiola

INVITÉ RTL - Le défenseur de Bilbao a confirmé sur RTL qu'il avait refusé l'offre de l'entraîneur de Manchester City lors du dernier mercato.

Pep Guardiola en mai 2015
Pep Guardiola en mai 2015
Crédit : AFP/C.Stache
Corentin Tolisso : "Rester à l'OL, un choix difficile à faire"
39:56
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani

Aymeric Laporte est un jeune joueur de talent qui multiplie les bonnes performances avec l'Athletic Bilbao, au point de susciter l'intérêt de nombreux autres clubs puissants et armés financièrement. Invité du Club Liza du dimanche 2 octobre sur RTL, le défenseur du club basque a confirmé qu'il est l'objet de nombreuses sollicitations, et notamment celle de Pep Guardiola, qu'il a eu directement au téléphone durant l'été. L'entraîneur de Manchester City avait coché le nom du Français afin de renforcer la défense du club qu'il a pris en main à l'été 2016. 

Bien que flatté par l'intérêt de cette "très bonne personne", qui plus est "très bon entraîneur", Aymeric Laporte a choisi de dire non, après avoir parlé "longuement avec lui et avec le club, ici à Bilbao, en regardant par rapport à (sa) famille et à (son) entourage", a confié le joueur. Il a fallu peser "le pour le contre, le temps de jeu, la récupération de la blessureC'est des choses pas faciles à décider à cet âge-là", a complété Aymeric Laporte, blessé à la cheville au printemps dernier. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/