La commission de discipline de la LFP a conclu mercredi 10 décembre à "l'irrecevabilité de la saisine formée" par Kylian Mbappé, qui demande au PSG de lui payer 55 millions d'euros de salaires et primes, a indiqué la Ligue dans un communiqué.
Une audience qui réunissait les deux parties s'est tenue mercredi en fin d'après-midi à la Ligue pour examiner le recours de la star pour "défaut de paiement de primes et salaires", sachant que le PSG a refusé de payer les 55 millions d'euros demandés par son ex-joueur malgré les injonctions de la commission juridique de la LFP (11 septembre) puis de la commission paritaire d'appel (25 octobre).
Mais le PSG ayant ensuite assigné la LFP devant le tribunal judiciaire de Paris, sa saisine de la commission de discipline n'est plus recevable, selon cette dernière.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte