1 min de lecture Argentine

Martino reconduit les mondialistes contre l'Allemagne

Le sélectionneur argentin a choisi les joueurs de l'aventure brésilienne pour la revanche de la finale du Mondial, le 3 septembre à Düsseldorf.

Gerardo "Tata" Martino, entraîneur de l'équipe nationale argentine.
Gerardo "Tata" Martino, entraîneur de l'équipe nationale argentine. Crédit : JUAN MABROMATA / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Le nouveau sélectionneur de l'Argentine, Gerardo Martino, a reconduit mardi le même groupe de joueurs qui a participé au Mondial, pour disputer son premier match contre l'Allemagne, en amical le 3 septembre à Düsseldorf, pour une revanche de la finale.

Romero et Lavezzi sélectionnés

Le gardien Sergio Romero (ex-Monaco) et le joueur du PSG Ezequiel Lavezzi figurent dans la liste de 20 joueurs aux côtés des piliers Messi, Agüero, Di Maria et Mascherano.

Martino avait annoncé la semaine dernière lors de sa nomination qu'il s'inscrirait pour cette rencontre dans la continuité du sélectionneur sortant Alejandro Sabella, qui a refusé de prolonger son contrat à la tête de la sélection argentine.

Trois joueurs évoluant en Argentine et retenus pour le Mondial, Maximiliano Rodríguez (Newell's Old Boys), Fernando Gago et Agustín Orión (Boca Juniors), pourraient compléter la liste dans les prochains jours.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Argentine Mondial 2014 au Brésil Allemagne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants