TF1 diffusait la finale de la Coupe du monde dimanche 11 juillet. L'affrontement entre l'Allemagne et l'Argentine lui a permis de réunir 13.346.000 de Français, soit 60 % des téléspectateurs.
Loin derrière, France 3 a attiré 1.615.000 personnes avec Miss Fisher enquête. La série australienne récolte 7% de part de marché.
France 2 diffusait dimanche Le grand pardon. Le film avec Roger Hanin a trouvé son public, soit 1.280.000 téléspectateurs (5,6% de part de marché).
Capital sur M6, présenté par Thomas Sotto, a été suivi par 1.223.000 personnes, soit 5,3% de part de marché.
Arte passe sous la barre des 500.000 téléspectateurs. La chaîne diffusait un documentaire en prime-time, La France sauvage, qui a réuni 451.000 personnes, soit 2% de part de marché.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte