1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Audiences TV : le match Argentine-Allemagne a rassemblé 60% des téléspectateurs
1 min de lecture

Audiences TV : le match Argentine-Allemagne a rassemblé 60% des téléspectateurs

"TF1" écrase ses concurrents grâce à la finale de la Coupe du monde 2014, qui a attiré plus de 13 millions de téléspectateurs, dimanche soir.

Thomas Müller sous le maillot de l'Allemagne
Crédit : F.Dana
La rédaction numérique de RTL

TF1 diffusait la finale de la Coupe du monde dimanche 11 juillet. L'affrontement entre l'Allemagne et l'Argentine lui a permis de réunir 13.346.000 de Français, soit 60 % des téléspectateurs.

Loin derrière, France 3 a attiré 1.615.000 personnes avec Miss Fisher enquête. La série australienne récolte 7% de part de marché.

France 2
diffusait dimanche Le grand pardon. Le film avec Roger Hanin a trouvé son public, soit 1.280.000  téléspectateurs (5,6% de part de marché).
Capital
sur M6, présenté par Thomas Sotto, a été suivi par 1.223.000 personnes, soit  5,3% de part de marché.
Arte
passe sous la barre des 500.000 téléspectateurs. La chaîne diffusait un documentaire en prime-time, La France sauvage, qui a réuni 451.000  personnes, soit  2% de part de marché.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte