1 min de lecture

Audiences TV : le match Argentine-Allemagne a rassemblé 60% des téléspectateurs

"TF1" écrase ses concurrents grâce à la finale de la Coupe du monde 2014, qui a attiré plus de 13 millions de téléspectateurs, dimanche soir.

Thomas Müller sous le maillot de l'Allemagne

Crédit : F.Dana

La rédaction numérique de RTL

TF1 diffusait la finale de la Coupe du monde dimanche 11 juillet. L'affrontement entre l'Allemagne et l'Argentine lui a permis de réunir 13.346.000 de Français, soit 60 % des téléspectateurs.

Loin derrière, France 3 a attiré 1.615.000 personnes avec Miss Fisher enquête. La série australienne récolte 7% de part de marché.

France 2
diffusait dimanche Le grand pardon. Le film avec Roger Hanin a trouvé son public, soit 1.280.000  téléspectateurs (5,6% de part de marché).
Capital
sur M6, présenté par Thomas Sotto, a été suivi par 1.223.000 personnes, soit  5,3% de part de marché.
Arte
passe sous la barre des 500.000 téléspectateurs. La chaîne diffusait un documentaire en prime-time, La France sauvage, qui a réuni 451.000  personnes, soit  2% de part de marché.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info