1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester United : accusé de viol, Mason Greenwood retiré du jeu Fifa et suspendu par son club
1 min de lecture

Manchester United : accusé de viol, Mason Greenwood retiré du jeu Fifa et suspendu par son club

Le joueur anglais de 20 ans Mason Greenwood, arrêté le 30 janvier pour viol et libéré sous contrôle judiciaire ce mercredi, a été retiré officiellement du célèbre jeu Fifa. Son club l'a également suspendu jusqu'à nouvel ordre.

Mason Greenwood est accusé de viol
Mason Greenwood est accusé de viol
Crédit : PAUL ELLIS / AFP
Romain Giraud & AFP

L'attaquant anglais de Manchester United Mason Greenwood, qui a été libéré ce mercredi et placé sous contrôle judiciaire après son arrestation pour viol et agression, s'est vu notifier par son club sa suspension à titre conservatoire le temps de l'enquête. Dans le même temps, le célèbre jeu Fifa a également retiré le joueur de la plateforme. 

Les soucis ne s'arrêtent pas là pour l'anglais puisqu'il est visé depuis ce mardi par de nouvelles accusations d'agression sexuelle et des menaces de mort. L'enquête de police a été ouverte après la publication sur les réseaux sociaux d'images et de vidéos montrant une jeune femme le visage en sang et des contusions sur le corps, avec la mention "à tous ceux qui veulent savoir ce que Mason Greenwood me fait réellement". Les images ont ensuite été retirées. 

Considéré comme l'une des étoiles montantes du football anglais, Mason Greenwood, formé à Manchester United, avait fait ses débuts professionnels sous le maillot des Red Devils en 2019. En 129 apparitions, il a inscrit 35 buts. Son contrat avec le club mancunien court jusqu'en 2025 et il compte une sélection avec la sélection aux Trois Lions, qu'il a honorée en septembre 2020. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/