À plus d'un mois de la fin de la saison en club, les grandes manœuvres sont déjà à l’œuvre sur le marché des transferts, à en croire la presse européenne de mardi 29 avril 2014. Ainsi, le quotidien anglais le Sun Sport placarde en Une que le Real Madrid s'apprête à offrir 85 millions d'euros pour s'offrir les services de Luis Suarez.
Tout juste élu meilleur joueur de la saison en Angleterre, meilleur buteur de l'actuel exercice (30 réalisations), l'attaquant de Liverpool s'apprête à vivre un nouvel été agité. Pour mémoire, le Real Madrid, dont l'attaquant de pointe se nomme Karim Benzema, a déjà dépensé près de 100 millions d'euros pour attirer le Gallois Gareth Bale l'an passé.
Si les "Reds" feront tout pour retenir leur star uruguayenne, ils auraient toutefois déjà trouvé comment réinvestir une possible vente de l'uruguayen. Selon le Time Sport, Brendan Rodger, l'entraîneur du leader du championnat anglais, auraient coché le nom d'Adam Lallana, milieu de Southampton âgé de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2018.
Les "Scousers" seraient même prêts à dépenser 30 millions d'euros pour celui qui est l'une des révélations de la saison et qui figure dans le onze de l'année en Premier League. Sélectionné à trois reprises en équipe d'Angleterre, Lallana a inscrit 8 buts cette saison avec le 8e de la Premier League.
Antoine Griezmann, lui, fait la Une de l'édition locale du Mundo Deportivo au Pays-Basque. L'attaquant français de 23 ans s'apprête à disputer son 200e match sous les couleurs de la Real Sociedad. Le quotidien espagnol l'affiche en gros, en espérant qu'il y en ait de nombreux autres.
Mais rien n'est moins sûr : le natif de Mâcon devrait être sollicité par plusieurs clubs cet été. Surtout s'il est retenu - et brille - au Mondial au Brésil avec les Bleus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte