Lucas Hernandez, joueur français de l'Atlético Madrid, est placé en garde à vue ce vendredi 3 février pour violences conjugales. L'annonce a été faite par la Garde civile de la capitale espagnole tôt dans la matinée. Il a été placé en garde à vue vendredi dans un commissariat de Las Rozas, et devrait être remis à la justice dans la journée. Selon le journal espagnol El Pais, la compagne du joueur a été conduite vers un centre hospitalier pour recevoir des soins mais ne souffrait que de blessures légères. Aucune plainte n'a encore été déposée.
Le joueur devra cependant s’expliquer devant les juges du tribunal de Majadahonda (ville située à 16 kilomètres de Madrid). Aucune information supplémentaire n'a été rendue publique concernant les faits exacts reprochés à l'international espoir français (un match) de 20 ans.
Lucas Hernandez a effectué toute sa formation au sein de l'Atlético de Madrid, un club qu'il a rejoint en 2007, à l'âge de 11 ans et où il côtoie notamment Antoine Griezmann et Kévin Gameiro. Cette saison, le Marseillais de naissance a joué six matches de championnat espagnol sous les ordres de Diego Simeone.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte