1 min de lecture Europa League

Ligue Europa : le parcours de Guingamp s'arrête à Kiev

REPLAY - Ce jeudi, Guingamp s'est incliné 3-1 face à Kiev en 16èmes de finale de la Ligue Europa. L'En Avant quitte la compétition après un match mouvementé.

ballon- soir de ligue1 Le Journal des Sports Le Service des Sports
>
Ligue Europa : le parcours de Guingamp s'arrête à Kiev Crédit Image : Damien Rigondeaud | Crédit Média : Éric Silvestro | Durée : | Date : La page de l'émission
Eric Silvestro
Éric Silvestro Journaliste RTL

Vainqueur du match aller il y a une semaine, l'En Avant de Guingamp s'est incliné 3-1 face au Dynamo Kiev jeudi 26 février en 16èmes de finale de la Ligue Europa. Notons que ce match retour, qui s'est déroulé en Ukraine, a dû être interrompu par l'arbitre durant quelques minutes. 

Des supporters ukrainiens ont tenté d'envahir le stade par la force, à la 78ème minute. Se dirigeant de façon menaçante vers la tribune où se trouvaient les Bretons, ils n'ont pas hésité à tout saccager sur leur passage, et certains ont même saisi des chaises pour tenter d'en découdre avec les fans de l'EAG.

RTL vous recommande
Lire la suite
Europa League Guingamp Kiev
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants