1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue des Champions : le PSG sans pression face au Shakhtar Donetsk
1 min de lecture

Ligue des Champions : le PSG sans pression face au Shakhtar Donetsk

REPLAY - Déjà qualifiés pour les 8e de finale, les Parisiens accueillent ce mardi soir le club ukrainien.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Ligue des Champions : le PSG sans pression face au Chakhtior Donetsk
02:09
Tournoi des VI Nations 2016 : France-Angleterre, le match des "loosers" affiche déjà complet
00:55
Éric Silvestro

Intouchable en Ligue 1, le PSG boucle ce mardi soir 8 décembre sans pression la phase de poule en Ligue des Champions avec la réception du Shakhtar Donetsk. Les Parisiens sont en effet déjà qualifiés pour les 8e de finale. Alors qu'il reste quatre matches jusqu'au 19 décembre, Laurent Blanc compte faire souffler certains cadres. L'exigence de victoire reste néanmoins intacte. "On a l'habitude de préparer nos matches pour les gagner" assure l'entraîneur du leader du championnat français.

À écouter également dans ce journal

- Ligue des Champions : Arsenal doit s'imposer ce mardi soir sur la pelouse de l'Olympiakos pour se qualifier en 8e de finale. Même danger pour Manchester United contre le Vfl Wolfsburg. 

- Coupe de France : deux chocs de Ligue 1 en 32e de finale, Caen-Marseille et Nice-Rennes. Le petit poucet Saint-Jean de Beaulieu affronte Monaco.

- Le Tribunal arbitral du sport examine à partir de ce mardi 14h à Lausanne la requête de Michel Platini qui souhaite faire annuler sa suspension de 90 jours. Décision attendue au plus tard vendredi.

À écouter aussi

- Mondial de handball féminin : les Bleues ont été tenues en échec par la Corée du Sud (22-22) alors qu'elles menaient de trois buts à 10 minutes de la fin. Le sélectionneur Alain Porte a vu rouge. 

- Pro A :  Strasbourg a battu Gravelines-Dunkerque (85-66).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/