1 min de lecture Ligue 2

La Ligue 2 rebaptisée "Domino's Ligue 2"

La franchise américaine de pizzas a officiellement obtenu le naming de la deuxième division du championnat de France pour les quatre prochaines saisons, a annoncé la Ligue de football professionnel.

"Domino's Pizza" s'achète la Ligue 2 qui s'appellera "la Domino's Ligue 2"
"Domino's Pizza" s'achète la Ligue 2 qui s'appellera "la Domino's Ligue 2" Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
Thomas Duplan et AFP

La marque de pizza "Domino's Pizza" a signé un contrat partenariat titre ("naming") avec la Ligue 2, qui "devient donc la Domino's Ligue 2" pour les quatre prochaines saisons, a annoncé jeudi 14 avril la Ligue de football professionnel. Domino's Pizza "devient partenaire titre de la Ligue 2 pour les quatre prochaines saisons. À partir de la saison 2016/2017, la Ligue 2 devient la "Domino's Ligue 2", a annoncé la LFP jeudi 14 avril. 

"Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino's, enseigne nationale leader du marché, a expliqué Mathieu Ficot, directeur du développement économique de la LFP, lors d'une conférence de presse à l'issue du conseil d'administration de la Ligue. Cet accord s'inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions." 

"La Ligue 2 est une compétition médiatique qui va renforcer notre visibilité au niveau national, a quant à lui expliqué Nicolas Dégéraud, directeur Marketing de Domino's Pizza France. La Domino's Ligue 2 va incontestablement renforcer nos liens avec les consommateurs, accroître notre notoriété et donc développer nos ventes." Les modalités financières de l'accord n'ont pas été divulguées lors de la conférence de presse. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 2 Naming Pizza
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants