1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : Lens s'effondre face à l'OM
1 min de lecture

Ligue 1 : Lens s'effondre face à l'OM

REPLAY - Le Racing Club de Lens a subi hier une écrasante défaite face à l'Olympique de Marseille (0-4) et risque fort d'être relégué en Ligue 2.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Ligue 1 : Lens s'effondre face à l'OM
03:12
Éric Silvestro

Ce dimanche, à l'occasion de la 30ème journée de Ligue 1, 70.000 spectateurs ont assisté au match opposant le Racing Club de Lens à l'Olympique de Marseille au Stade de France. Les Sang et Or se sont défendus en début de période mais ont dû finalement s'incliner face aux Phocéens sur un score de 4 buts à 0.

À l'issue de cette défaite, les Lensois risqueraient de glisser vers la Ligue 2, alors que l'OM est resté à la troisième place du classement, à deux points du leader PSG. Quant au capitaine de Lens, Jérôme Le Moigne, il n'est pas prêt d'abandonner et espère encore gagner pour les huit matches à venir.  


Ce n'est pas fini pour le Racing Club de Lens même s'il est à neuf points du maintien. Il faudrait prendre des points lors des huit matches à venir pour pouvoir encore espérer.

Jérôme Le Moigne, capitaine du Racing Club de Lens
RTL vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/