En Direct
1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Ce dimanche, à l'occasion de la 30ème journée de Ligue 1, 70.000 spectateurs ont assisté au match opposant le Racing Club de Lens à l'Olympique de Marseille au Stade de France. Les Sang et Or se sont défendus en début de période mais ont dû finalement s'incliner face aux Phocéens sur un score de 4 buts à 0.
À l'issue de cette défaite, les Lensois risqueraient de glisser vers la Ligue 2, alors que l'OM est resté à la troisième place du classement, à deux points du leader PSG. Quant au capitaine de Lens, Jérôme Le Moigne, il n'est pas prêt d'abandonner et espère encore gagner pour les huit matches à venir.
Ce n'est pas fini pour le Racing Club de Lens même s'il est à neuf points du maintien. Il faudrait prendre des points lors des huit matches à venir pour pouvoir encore espérer.Jérôme Le Moigne, capitaine du Racing Club de Lens
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte