Le Paris Saint-Germain a repris provisoirement la tête de la Ligue 1 suite à sa victoire durement gagnée contre le FC Lorient (3-1), vendredi au Parc des Princes. Zlatan Ibrahimovic a inscrit les trois buts parisiens, dont deux sur penalties, aux 5ème, 82ème et 90ème minutes de la rencontre.
Malgré le succès du PSG, l’entraîneur Laurent Blanc a laissé entendre son insatisfaction sur le manque d'investissements de certains de ses joueurs.
Le PSG a été peu efficace devant le but. Normalement, ce match aurait pu être plié au bout de vingt-cinq minutes.
Laurent Blanc, entraîneur du PSG
Le coach parisien a ajouté qu'il était personnellement peu satisfait de l’efficacité de son équipe. Il s'est dit "mitigé" de ce résultat. Par ailleurs, Maxwell Scherrer Cabelino Andrade, latéral gauche du PSG, a indiqué que le club serait peut-être exposé à une certaine lassitude.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte