1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Rugby : les Bleus battus par les Anglais 55 à 35

1 min de lecture

Rugby : les Bleus battus par les Anglais 55 à 35

REPLAY - La France s'est inclinée 55 à 35 face à l'Angleterre ce samedi 21 mars, en clôture du Tournoi des VI Nations à Twickenham.

Eric Silvestro

Crédit : Damien Rigondeaud

Éric Silvestro & Nicolas Georgereau

Je m'abonne à la newsletter « Sport »

L'équipe de France de rugby a concédé hier une défaite face au XV de la Rose à Twickenham, en clôture du Tournoi des VI Nations. Malgré leur combativité, les rugbymen français ont dû s'incliner 55 à 35 face à des Anglais inarrêtables, auteurs de 12 essais.


Selon l'ailier Yoann Huget, ses coéquipiers et lui ont pourtant eu l'opportunité de prendre le dessus lors de la première mi-temps. Malgré le score qui était assez lourd à la fin, ils ont montré une belle performance et une incroyable débauche d'énergie.

Nous avons voulu nous donner la chance de répondre présent.

Yoann Huget, ailier du XV de France

Ligue 1 : l'OL pourrait recruter André-Pierre Gignac pour la prochaine saison

Quatre jours après "l'Olympico" au Stade Vélodrome du dimanche 15 mars, le président de l'OL s'est clairement montré intéressé par le recrutement de l'attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac, pour la saison prochaine. "Ce ne serait pas mal si nous avions les deux meilleurs buteurs français dans le même club", avait-il lâché.

L'entraîneur des Lyonnais, Hubert Fournier avait par ailleurs reconnu les talents de l'attaquant phocéen. "La situation de tous les bons joueurs est à étudier. Celle d'André Pierre Gignac peut s'avérer être une opportunité sur le marché", avait-il déclaré.

À Marseille, ces déclarations ont été interprétées comme de la déstabilisation. Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, considère que les agissements du président de l'OL "empoisonnent le monde du football". "Il ne doit pas être considéré comme quelqu'un de malicieux et d'intelligent mais de spéculatif et de dangereux", a-t-il répliqué.

RTL vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte