En Direct
1 min de lecture
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
L'équipe de France de rugby a concédé hier une défaite face au XV de la Rose à Twickenham, en clôture du Tournoi des VI Nations. Malgré leur combativité, les rugbymen français ont dû s'incliner 55 à 35 face à des Anglais inarrêtables, auteurs de 12 essais.
Selon l'ailier Yoann Huget, ses
coéquipiers et lui ont pourtant eu l'opportunité de prendre le
dessus lors de la première mi-temps. Malgré le score qui était
assez lourd à la fin, ils ont montré une belle
performance et une incroyable débauche d'énergie.
Nous avons voulu nous donner la chance de répondre présent.
Yoann Huget, ailier du XV de France
Quatre jours après "l'Olympico" au Stade Vélodrome du dimanche 15 mars, le président de l'OL s'est clairement montré intéressé par le recrutement de l'attaquant de l'OM, André-Pierre Gignac, pour la saison prochaine. "Ce ne serait pas mal si nous avions les deux meilleurs buteurs français dans le même club", avait-il lâché.
L'entraîneur des Lyonnais, Hubert Fournier avait par ailleurs reconnu les talents de l'attaquant phocéen. "La situation de tous les bons joueurs est à étudier. Celle d'André Pierre Gignac peut s'avérer être une opportunité sur le marché", avait-il déclaré.
À Marseille, ces déclarations ont été interprétées comme de la déstabilisation. Marcelo Bielsa, l'entraîneur de l'OM, considère que les agissements du président de l'OL "empoisonnent le monde du football". "Il ne doit pas être considéré comme quelqu'un de malicieux et d'intelligent mais de spéculatif et de dangereux", a-t-il répliqué.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte