Le PSG, qui n'a plus perdu à domicile en Ligue 1 depuis le 3 avril 2021, n'a pas été loin de connaître la défaite, dimanche 28 août. Malgré de nombreuses occasions, ni le PSG, ni Monaco ne sont arrivés à décrocher la victoire (1-1).
Le match a commencé rapidement en faveur de Monaco avec un but à la 20e minute de l'attaquant Kevin Volland, sur une passe décisive d'Aleksandr Golovine. La seconde mi-temps sera tout autant agitée avec un but de Neymar à la 70e minute sur penalty, de quoi raviver le débat autour du tireur numéro un de penalty du PSG.
Malgré un match compliqué, le club parisien a connu 67 % de possession de balles avec 693 passes et 91 % de précision contre 342 et 79 %. Les Parisiens se sont également offert beaucoup plus d'occasions, avec 18 tirs, mais seulement 5 cadrés. Les Monégasques, eux n'ont tiré que quatre fois, mais trois de leurs tirs étaient cadrés. Malgré ce match nul, le PSG reste en tête du classement de la Ligue 1.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte