1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG-Monaco : premier accroc de la saison pour les Parisiens
1 min de lecture

PSG-Monaco : premier accroc de la saison pour les Parisiens

COMPTE-RENDU - Tenu en échec au Parc des Princes (1-1) en clôture de la 4e journée, le Paris Saint-Germain lâche ses deux premiers points de la saison en Ligue 1 mais conserve la tête devant Marseille et Lens.

Neymar au Parc des Princes le 19 septembre 2021
Neymar au Parc des Princes le 19 septembre 2021
Crédit : Alain JOCARD / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Le PSG, qui n'a plus perdu à domicile en Ligue 1 depuis le 3 avril 2021, n'a pas été loin de connaître la défaite, dimanche 28 août. Malgré de nombreuses occasions, ni le PSG, ni Monaco ne sont arrivés à décrocher la victoire (1-1). 

Le match a commencé rapidement en faveur de Monaco avec un but à la 20e minute de l'attaquant Kevin Volland, sur une passe décisive d'Aleksandr Golovine. La seconde mi-temps sera tout autant agitée avec un but de Neymar à la 70e minute sur penalty, de quoi raviver le débat autour du tireur numéro un de penalty du PSG. 

Malgré un match compliqué, le club parisien a connu 67 % de possession de balles avec 693 passes et 91 % de précision contre 342 et 79 %. Les Parisiens se sont également offert beaucoup plus d'occasions, avec 18 tirs, mais seulement 5 cadrés. Les Monégasques, eux n'ont tiré que quatre fois, mais trois de leurs tirs étaient cadrés. Malgré ce match nul, le PSG reste en tête du classement de la Ligue 1.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
Flash Sport