Le PSG, qui n'a plus perdu à domicile en Ligue 1 depuis le 3 avril 2021, n'a pas été loin de connaître la défaite, dimanche 28 août. Malgré de nombreuses occasions, ni le PSG, ni Monaco ne sont arrivés à décrocher la victoire (1-1).
Le match a commencé rapidement en faveur de Monaco avec un but à la 20e minute de l'attaquant Kevin Volland, sur une passe décisive d'Aleksandr Golovine. La seconde mi-temps sera tout autant agitée avec un but de Neymar à la 70e minute sur penalty, de quoi raviver le débat autour du tireur numéro un de penalty du PSG.
Malgré un match compliqué, le club parisien a connu 67 % de possession de balles avec 693 passes et 91 % de précision contre 342 et 79 %. Les Parisiens se sont également offert beaucoup plus d'occasions, avec 18 tirs, mais seulement 5 cadrés. Les Monégasques, eux n'ont tiré que quatre fois, mais trois de leurs tirs étaient cadrés. Malgré ce match nul, le PSG reste en tête du classement de la Ligue 1.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.