Après sa courte victoire mercredi 24 avril face à Lille (1-0, but de Fofana), l'AS Monaco a retardé le 12e titre de champion de France du Paris Saint-Germain.
À quatre journées du terme du championnat, les hommes de Luis Enrique possèdent 11 points d'avance sur leur dauphin monégasque (le club de la capitale a 69 points avec 20 victoires, neuf nuls pour une seule défaite).
Ce samedi 27 avril, les Parisiens seront sacrés champions à condition de s'imposer, au Parc des Princes, face à une équipe du Havre bien mal en point (21h). Kylian Mbappé et ses coéquipiers le seront également s'ils font match nul et que l'AS Monaco, dans le même temps, ne gagne pas face à Lyon (ce dimanche 28 avril à 19h). Troisième et dernière possibilité : une défaite face au Havre et que Monaco ne gagne pas contre Lyon.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte