Le PSG signe une semaine de rêve. Après avoir éliminé Liverpool en huitièmes de finale de Ligue des champions, les hommes de Luis Enrique ont battu leurs rivaux marseillais (3-1). Ce choc de la 26e journée de Ligue 1 a été plus disputé que le prédisaient les suiveurs.
Rapidement mis sur les bons rails par un nouveau but d'Ousmane Dembélé, le PSG a contrôlé le tempo de la rencontre. Nuno Mendes a permis à son équipe de faire le break en première période... avant d'offrir une balle de but à l'OM, qu'Amine Gouiri a concrétisé pour réduire l'écart au tableau d'affichage.
Les Phocéens n'ont toutefois jamais réussi à recoller et le but contre son camp de Pol Lirola a réduit tout espoir à néant. Ainsi, le club de la capitale compte désormais 19 points d'avance au classement sur son adversaire du soir, toujours deuxième.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte