1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : la tension monte d'un cran entre PSG et Lyon
1 min de lecture

Ligue 1 : la tension monte d'un cran entre PSG et Lyon

REPLAY - Le club de la capitale veut attirer dans son camp l'une des deux pépites lyonnaises, Alexandre Lacazette ou Nabil Fekir, durant le prochain mercato estival.

Eric Silvestro
Eric Silvestro
Crédit : Damien Rigondeaud
Ligue 1 : la tension monte d'un cran entre PSG et Lyon
03:25
Éric Silvestro

La compétition s'intensifie entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais en Ligue 1. Pour le compte de la 36ème journée du championnat, le PSG affrontera Guingamp ce vendredi soir au Parc des princes. En cas de succès, les Parisiens compteront six points d'avance sur l'OL. 

Par ailleurs, cette rivalité entre les deux équipes a été attisée par l'intérêt que porterait le club de la capitale à Alexandre Lacazette et Nabil Fekir. Les deux joueurs lyonnais auraient fait l'objet de la convoitise de Laurent Blanc depuis plus d'un an, en vue du prochain mercato estival. L'entraîneur de Lyon Hubert Fournier n'a pas caché son irritation face à cette situation.

C'est simplement de la déstabilisation de la part du PSG. J'espère que cela n'aura pas d'impact négatif sur les joueurs.

Hubert Fournier, entraîneur de Lyon

L'entraîneur parisien a, quant à lui, démenti ces propos. Il a affirmé n'avoir jamais voulu semer le désordre chez les Lyonnais. 

Je le dis à Hubert Fournier. En ce qui me concerne, je n'ai pas voulu déstabiliser qui que ce soit.

Laurent Blanc, entraîneur du PSG
RTL vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/