Le FC Barcelone a remporté hier la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich qui s'est disputée au Camp Nou. Les Espagnols doivent notamment cette victoire à leur attaquant Lionel Messi qui a confirmé son statut de meilleur joueur au monde en offrant une prestation de haut niveau.
Une fois de plus, il faut tirer son chapeau à Lionel Messi. (...) Il fait des choses qui paraissent faciles mais que personne d'autre ne peut faire.
Andrés Iniesta, milieu de terrain du FC Barcelone
Jusqu'à la 77ème minute, le match a été plutôt équilibré jusqu'à ce que l'Argentin enclenche une superbe frappe du pied gauche pour ouvrir le score. Trois minutes plus tard, il a inscrit un deuxième but à l'issue d'un enchaînement de dribbles.
Dans le temps additionnel, le numéro 10 barcelonais est venu enfoncer le clou en offrant à son coéquipier Neymar le troisième but qui a complètement mis les Bavarois à terre. Les deux équipes se sont séparées sur un score de 3-0.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte