1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : la date de Nice-OM a été fixée
1 min de lecture

Ligue 1 : la date de Nice-OM a été fixée

La rencontre avait eu lieu le 23 août dernier. Mais celle-ci n'était pas arrivée à terme en raison des graves incidents qui ont défrayé la chronique. Elle a été reprogrammée le mercredi 27 octobre à 21 heures.

Des supporters ont envahi la pelouse de l'Allianz Riviera lors du match entre Nice et l'OM.
Des supporters ont envahi la pelouse de l'Allianz Riviera lors du match entre Nice et l'OM.
Crédit : Valery HACHE / AFP
Charlotte Diry

C'est désormais officiel. La rencontre entre Nice et Marseille se déroulera le 27 octobre prochain. "À la suite de la décision de la Commission de Discipline du 8 septembre, la Commission des Compétitions a décidé de programmer la rencontre OGC Nice – Olympique de Marseille le mercredi 27 octobre à 21 heures. Le lieu de la rencontre sera déterminé ultérieurement. La rencontre sera diffusée en direct sur Prime Vidéo", était-il indiqué que le site de la Ligue 1 Uber Eats. 

Alors que les deux clubs s'affrontaient au cours de la troisième journée de Ligue 1 à l'Allianz Riviera, celle-ci avait dégénéré. L'arbitre Benoît Bastien avait été contraint d'arrêter le match à la 74e minute de jeu après des débordements. 

Des supporters de la tribune sud du stade, étaient entrés sur le terrain, afin de s'en prendre physiquement aux joueurs de l'Olympique de Marseille. L'intégralité du match sera donc à rejouer sur terrain neutre, et à huis clos, avait annoncé le président de la commission de discipline de la LFP Sébastien Deneux. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/