Un choc qui a tourné aux vinaigres pour l'OM. L'Olympique de Marseille a été sévèrement battu sur sa pelouse par l'Olympique Lyonnais ce dimanche soir en clôture de la 35ème journée de Ligue 1.
Tout avait pourtant bien commencé pour les joueurs de Jorge Sampaoli, qui se sont procurés plusieurs occasions franches, mais Arkadiusz Milik, l'attaquant de l'OM, a manqué la cible à trois reprises. En seconde mi-temps, les Lyonnais ont été bien plus entreprenants et ont inscrit trois buts par l'intermédiaire de Castello Lukeba (55ème), Moussa Dembélé (76ème) et enfin Karl Toko-Ekambi (88ème).
Avec cette défaite, l'OM voit revenir ses concurrents à la deuxième à trois points, alors que se profile un Rennes-Marseille à la 37ème journée, qui pourrait s'avérer décisif dans la course au podium. Pour l'OL, cette victoire est un énorme coup. Les Lyonnais se rapprochent de Strasbourg et des places qualificatives pour la Ligue Europa.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte